Politique de confidentialité du site Internet de la BTTO

La BTTO et le Tribunal d'appel de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail, qui l'administre, tiennent à respecter votre vie privée et à protéger vos renseignements personnels. Tous les renseignements fournis à la BTTO sont recueillis, utilisés et divulgués en conformité avec la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (LAIPVP).

Renseignements recueillis

Vous pouvez généralement visiter le site de la BTTO sans révéler quoi que ce soit à votre sujet. Quand vous parcourez le site ou téléchargez des données de la BTTO, nos serveurs recueillent une quantité limitée de renseignements de base à des fins statistiques. Ces renseignements nous informent sur l'usage de notre site et nous aident à déterminer comment en améliorer le contenu. À titre d'exemples de renseignements recueillis, mentionnons : le nombre de visites, le temps moyen passé sur le site, les pages consultées, le type de navigateur, la date et l'heure des visites, etc. Si vous choisissez de nous fournir des renseignements personnels (tels que votre adresse de courrier électronique), nous les utiliserons seulement pour répondre à votre message. Nous ne partageons les renseignements recueillis avec aucune autre entité.

Utilisation de témoins de connexion (cookies)

Le site Internet de la BTTO n'utilise pas de témoin de connexion. Les témoins sont de très petits fichiers que certains sites Internet envoient à votre navigateur. Ces fichiers sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur et peuvent être utilisés pour vous identifier à chaque fois que vous accéder à un site Web. Si vous avez des inquiétudes à ce sujet, vous pouvez changer les paramètres de votre navigateur pour qu'il rejette les témoins ou qu'il vous avertisse quand un site est sur le point de vous en envoyer un.

Votre vie privée sur d'autres sites Web

Le site Web de la BTTO contient des liens menant à d'autres sites. Nous fournissons ces liens seulement à des fins d'information et de commodité. Nous ne sommes pas responsables du contenu des autres sites ni de leurs pratiques en matière de confidentialité.

Autres façons de communiquer avec nous

Si vous êtes inquiet à l'idée de nous envoyer des renseignements personnels par Internet, vous pouvez utiliser d'autres méthodes pour communiquer avec nous, comme le téléphone, les services de messagerie et la poste régulière. Reportez-vous à la page d'accueil de notre site Internet pour obtenir nos coordonnées à cet effet.

Changements à la politique de confidentialité

La BTTO passe régulièrement en revue sa politique de confidentialité pour s'assurer de continuer à servir vos intérêts en matière de confidentialité. Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité et de la mettre à jour et, le cas échéant, les changements apportés seront affichés sur notre site. Nous vous encourageons à visiter cette page périodiquement pour vous tenir au courant de tels changements. Si vous avez à un moment ou à un autre des questions au sujet de notre politique de confidentialité, prière de communiquer avec notre webmaster (webmaster@wst.gov.on.ca).

[Retour]